Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Fil(les) du Centre
1 juin 2011

Petite nouvelle

Bonsoir à toutes, 

Moi c'est Amélie, j'habite Olivet. J'adore travailler le tissu mais je suis complètement autodidacte, et du coup souvent les finitions s'en ressentent. J'aimerais progresser car ce travail me fait vraiment plaisir. J'ai découvert ce blog en surfant sur le web, en cherchant exactement ça!

J'ai appris les bases du tricot mais n'ai jamais trop tricoté, et question broderie, j'aimais bien le point de croix mais je crois que ces travaux n'avancent pas assez vite pour moi !

Sinon à part ça, j'adore redonner vie à de vieux meubles.

Si vous voulez voir ce que je fais, c'est sur  Atelier azimuté

Merci de votre accueil !

Amélie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bienvenue....
Répondre
L
Merci :)
Répondre
K
bienvenue à toi (j'habite Olivet aussi)
Répondre
N
Bienvenue à toi Amélie !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité