Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Fil(les) du Centre
2 mai 2011

Un cours de couture sur Orléans

Bonjour à toutes ! Vous êtes débutantes en couture ? Vous vous posez plein de questions techniques au moment de recopier votre patron, de tailler votre tissu, d'assembler les morceaux ? Vous aimez l'idée d'un rendez-vous régulier pour coudre (et bavasser) avec d'autres apprenties couturières ?

Vous êtes peut-être intéressées par un cours de couture sur Orléans.

Pour l'instant, il n'y en a pas. Il serait possible d'en créer un à l'ASELQO des Carmes (rue de l'Ange) si le nombre de participants atteint 8 personnes !

L'idée est de proposer un créneau régulier (à déterminer) à partir de septembre 2011 durant lequel chacune vient avec sa machine, ses patrons, ses tissus. Une personne qualifiée serait là pour nous accompagner dans notre projet couture. Il y aura sans doute une participation à régler au moment de l'inscription.

Si vous êtes intéressée, contactez-moi (covalence at hotmail.fr) !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour,<br /> <br /> Vous étiez nombreuses à être intéressées par le concept des cours de couture hebdomadaire.<br /> <br /> Et bien voilà, c'est en place .... A condition d'avoir au minimum 10 insrites (et adhésion payée !)<br /> Pour le coup, le début des cours serait le lundi 19 septembre (à défaut d'inscription à ce jour)<br /> <br /> Voici le lien du poste qui décrit l'atelier : http://filducentre.canalblog.com/archives/2011/09/01/21857550.html<br /> <br /> N'hésitez pas à laisser un commentaire, et surtout à vous inscrire !!!
Répondre
L
Bonjour,<br /> <br /> Je suis moi-même intéressée par des cours de couture, pouvez-vous me tenir informée des horaires et tarifs.Merci.
Répondre
A
moi aussi ça m'interesse, ma belle-mère va me donner une machine à coudre et aurait bien besoin de conseil pour l'utiliser. Je suis disponible en journée.
Répondre
P
Moi aussi cela m’intéresserai que quelque chose se mette en place suivant ce concept! Je me débrouille un peu toute seule mais je suis sûre qu'il ya plein de chose que je pourrai faire mieux et j'aimerai être accompagné dans certain projet!! Et je pense pouvoir convaincre aussi une amie! Tenez moi au courant!!
Répondre
K
Oui, ça m'intéresse, plutôt en journée.<br /> Tenez-nous au courant !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité