Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Fil(les) du Centre
18 avril 2011

Tricothé du soir à Orléans

Les Filles du Centre créent un tricothé en soirée !

Vous étiez de plus en plus nombreuses à nous solliciter pour un tricothé à Orléans en soirée. Un peu de réflexion et d'organisation plus tard et voilà :

Le tricothé aura lieu un mardi soir par mois à La Cabane d'Oscar, café poussette situé dans le centre-ville d'Orléans (12 place Louis XI).

cabanedoscar

Catherine, la très chouette gérante du café, ouvre ses portes rien que pour nous.


Le premier tricothé aura lieu mardi 17 mai 2011 à partir de 20h30

 

Participation de 5 euros (boisson comprise)

Pensez à réserver (places limitées)

Pour cela, nous contacter (covalence at hotmail.fr)

 

Faites passer le message !

Coline et Sylvine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je pourrai pas venir ce mois ci mais je serai parmi vous en juin. Je relaie l'info sur mon blog et vous tiens au courant si y a du monde d'interessé
Répondre
K
Pour moi peut-être à partir de septembre, car je travaillerai à Orléans. En attendant, à quand les tricothé à Vendôme?
Répondre
K
super bonne idée
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité