Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Fil(les) du Centre
2 avril 2011

Knitting and crochet Blog Week - Jour 6

Aujourd'hui, on parle de nos projets à venir !

Natacha (Lila & Lilou) :

"Des projets, ce n'est pas ce qui manque... il y en a plein les tiroirs et j'ai du reste un dossier complet... de choses à venir. Il va falloir en autre apprendre le magic loop (hein Coline !!!) pour faire les mouffles de Bella à la rentrée de l'hiver. Il faut aussi je j'approfondisse le crochet, pour faire des sacs... c'est un rêve. mais pour tout vous dire (et oui je suis comme ça !!!) je vais certainement laisser mes aiguilles dans mon panier cet été. j'ai envie de m'orienter sur la couture de vêtements. alors petite infidélité durant les beaux jours... je vais bien voir si cela me manque. mais promis l'automne venu je m'y remets."

Coline (Madame ça c'est chouette) :

"Quitte à parler de mes prochains projets, il y en a bien un qui me botte depuis un petit moment, vais-je seulement arriver à le concrétiser ? 3 mots pour vous mettre sur la piste : layette rétro design.

Haaaaa... mais c'est pour ça qu'on ne voit plus grand chose sur ce blog ! C'est que je dessine, que je tricote, que je détricote, que je retricote, que je redessine, et tout ça en tricotant aussi pour les autres en parallèle... Qui a dit que le tricot c'était rapide ?

Vous en saurez plus prochainement, j'aime garder une part de mystère, tintintin !"

Sylvine (Sylvine en Liberté)

"Déjà des milliers de projets crochets...
Un sac comme Barjolaine, Un veste façon Laurence, Un gilet pour belle-maman, Un petit quelque chose pour maman..., Echarpe, Bolero (pour le 22 avril, je suis en retard!!!), ... ect ...
Et puis je rêve de me re-re-remettre au tricot... Mais est-ce que je vais y arriver? J'en suis pas sûr"

Et pour voir les blogs participant à cette semaine, il suffit de taper "2KCBWDAY6" dans un moteur de recherche !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité