Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Fil(les) du Centre
1 avril 2011

Knitting and crochet Blog Week - Jour 5

Aujourd'hui, c'est du grand n'importe quoi, c'est le 1er avril !

Coline (Madame ça c'est chouette) :

 On ne rivalise pas avec la tricoteuse la plus rapide du monde... Elle s'appelle Miriam Tegels, et tricote plus vite que son ombre : 118 mailles en 1 minute avec des aiguilles 5 mm. Qui fait mieux ? Moi j'ai compté, en une minute, j'en fais 30 ! soit 4 fois moins... n'importe quoi !

J'ai remarqué qu'elle tenait son fil avec l'index gauche... hin hin hin...


 Sylvine (Sylvine en Liberté)

Fou vous avez dis fou ?


tricot_fou

 Déjà vu

Mais parfait pour un 1er avril,

non?

Natacha (Lila & Lilou) :

50926171_p

Mon tout premier Ishbel...

 

Et pour voir les blogs participant à cette semaine, il suffit de taper "2KCBWDAY5" dans un moteur de recherche !

Publicité
Publicité
Commentaires
Ç
Alors comme je débute au crochet, je ne vais pas m'y mettre facilement...mais on va essayer !
Répondre
C
Pour Coline, elle tient son fil comme si elle crochetait. J'ai testé : parfait pour le jersey endroit, super rapide. Pour le jersey envers pas encore essayé.<br /> Pour Sylvine : camouflage parfait dans un magasin de laines.<br /> Pour Natacha : superbe.<br /> Aline
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité