Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Fil(les) du Centre
9 mars 2011

C'est la semaine des blogs de tricot et crochet !

Alors, les filles du Centre, on hiberne ? Un peu mou, tout ça, non ?

Bon, le printemps arrive, et avec, de quoi relancer un peu l'activité de ce blog, puisqu'est organisée la semaine mondiale des blogs de tricot et crochet, organisée par Eskimimi Knits. Ca tombe bien, le blog des Filles du Centre en est de ceux-là !!

5468768915_98f454c9ab
Qu'est-ce que c'est ? En fait, c'est une semaine pendant laquelle chaque jour les participants (les blogueurs) évoquent sur leurs blogs ce qu'ils aiment dans leur passion, si un jour ils ont perdu leur tricot, comment ils rangent leurs fils, à quoi ils pensent quand ils tricotent ou crochètent... Tout ça pour mieux nous connaître. Comme plein de mini interviews données tous les jours. OK, c'est en anglais, mais nous on peut répondre en français.

Les sujets sont donnés à l'avance, de sorte que chacun puisse préparer tranquillement leur diffusion le jour adéquat (un jour, une question). Gaëlle Guérin, sur le blog Knitspirit, a traduit le réglement pour nous et vous y trouverez la liste des questions pour chaque jour.

Et si on n'a pas de blog ? C'est là où le blog des Filles du Centre rentre en action ! Je vous propose que chacune (y compris celles qui ont un blog - ça fera du copier-coller avec votre blog mais cela permettra de bien représenter le blog des FDC lors de cette semaine) m'envoie les réponses la veille du jour où elles doivent être diffusées. Ensuite, je les compile et vous les propose chaque jour sur le blog des Filles du Centre. Ainsi, on apprendra un peu plus des manies des copines... et on pourra se raconter tout ça prochainement (Sylvine vous en reparlera).

Comment s'inscrire ? En fait, il n'y a pas à s'inscrire. Un système de tags à rentrer systématiquement en bas de chaque message permet que notre message soit repérable sur G**gle. Vous pourrez ainsi visionner ce que les autres blogs du monde entier ont répondu etc etc etc... Mais je repréciserai tout ça, pas de panique !

Alors, ça vous tente ? Un petit commentaire , et hop !

Rendez-vous le 28 mars pour les premières réponses...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
pourquoi pas
Répondre
L
pourquoi pas !!! je te laisse faire...
Répondre
A
ça peut être drôle, j'en suis!
Répondre
Ç
J'avoue, ça paraît un peu compliqué, mais tout ça, c'est moi qui me le farcit... Vous, vous avez juste à répondre aux questions et à me les envoyer !!
Répondre
A
Oh la la ..... Le principe est sympa mais moi et l'anglais... et puis l'informatique aussi... je ne sais même pas comment fonctionne les tags... ouais bon d'accord je suis nulle... mais au moins j en ai conscience, ça fait une excuse...<br /> Bises.<br /> AURVAL
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité