Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Fil(les) du Centre
20 janvier 2011

Bonjour, Grâce à Sylvine, je publie sur ces

Bonjour,

Grâce à Sylvine, je publie sur ces pages.
Je voulais vous faire part de ma venue sur le Salon des Loisirs Créatifs d'Orléans, sur le Stand des Petites Récoltes de Bazainville.
J'y présenterai mon travail de pièces uniques (des horloges que je crée) et les kits que j'ai fabriqué, les TicTacCLock©

Allez donc voir ici pour voir mon travail de pièces uniques,

zincfonc_2

ou pour les kits horlogers.

1gif_tic_tac

Ou encore ....si vous n'en avez pas assez!

Voici donc ce que je vous propose:

orl_ans
Toutes les infos ici

Et pour les lecteurs de ce blog, particulièrement les Orléanais,

je vous propose de gagner des entrées gratuites ....
Pour ce faire, vous avez jusqu'au 22 janvier pour m'envoyer un mot dans à l'adresse suivante:

petitesrecoltesdebazainville@orange.fr

Ce mot devra comporter le nombre estimé de Kits TicTacClock© que j'ai fait fabriquer.

Les 20 premières réponses recevront par la poste une entrée gratuite pour le salon et pourront passer me voir pour une petite surprise.... Et celui qui trouvera le bon chiffre gagnera  un Kit TicTacClock© d'une valeur de 32€ à venir chercher sur le stand!

Elle est pas belle la vie ??????

 

Et Merci Sylvine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité