Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Fil(les) du Centre
8 décembre 2010

Petite nouvelle

Bonjour à ttes,

Moi c'est Nanou, j'ai 30 ans et suis nouvelle sur Orléans depuis fin septembre. Dur dur d'arriver à la mauvaise saison, ca n'encourage pas les rencontres, c'est pour ça que je suis partante pour vous rencontrer.

Je suis actuellement à la recherche d'un emploi, j'ai un fils de 9 mois qui m'occupe bien la journée et dont je profite en attendant de trouver!
Voici mon blog. Je tricote, bouquine, cuisine ... Ma ptite vie quoi !

A bientôt j'espère

Nanou

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue Nanou !<br /> Je suis tout comme toi une addict du tricot, en recherche de boulot, et Maman d'une petite fille de bientôt 12 mois !! On va vite trouver une occasion de se rencontrer sur Orléans... Bonnes fêtes de fin d'année en attendant !
Répondre
A
bienvenue! moi aussi je suis une expatriée, je suis arrivée il y a 14 mois, on s'y fait tu verras...;)
Répondre
N
Pour répondre à la question, je suis originaire de Lorraine et après j'ai voyagé, Nantes pour mes études, puis la Haute-Marne pour un premier boulot, ensuite Chateau-Thierry et enfin Orléans! Mais j'espère qu'on va se plaire et se poser ici.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
coucou et bienvenue sur orléans !!! vivement la prochaine rencontre, pour que l'on puisse faire connaissance. bizz
Répondre
P
Bienvenue Nanou, j'habite à Lailly en Val, je te souhaite un bon séjour dans notre région.............si tu veux voir ce que je fais j'ai aussi un blog. Bisous Noëlla
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité