Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Fil(les) du Centre
25 janvier 2010

C'est facile avec Cécile...

Mardi 12 janvier , nous étions une douzaine à "pouffer". En effet, FacileCécile nous donnait un cours pour réaliser un pouf à l'image de ceux qu'elle a imaginé, et cela  dans notre boutique préférée chez Emma.

Ce fut une journée riche en émotions, en rencontres, en broderie et Cécile est tout bonnement gentille, à l'écoute, à l'humeur joyeuse et passionnée. Elle virevoletait d'une brodeuse à l'autre, nous a transmis sa passion et nous voilà reparties avec un rayon de soleil dans notre sac.

Et voilà mon pouf terminé agrémenté de boutons, rubans et feuilles crochetées comme sait si bien le faire Cécile. J'ai d'autres broderies finies et non montées de ses cours on line, je pense qu'elles vont finir en... poufs !

Merci Cécile et merci Emma de nous avoir accueillies et d'avoir organisé cette journée inoubliable dans la vie d'une brodeuse ! Vivement qu'elle revienne !

DSC01076.jpg

pouf.jpg

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo!<br /> Je suis contente que ça vous ai plu à toutes!<br /> Cécile revient au mois de mai pour un cours machine, la mallette. Les inscriptions sont ouvertes!<br /> <br /> Emma
Répondre
N
Très réussit ton pouf !
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité