Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Fil(les) du Centre
24 janvier 2010

Princesse ou fée ?

Pour terminer ce week-end, voici le déguisement de ma n°4.  L'anniversaire déguisé d'une de ses amies m'a permis  de réaliser enfin ce modèle tiré de Modes et Travaux. J'ai coupé le corps de la rode dans un ancien rideau et le jupon dans la doublure dudit rideau... Le reste des fournitures est sorti de mes réserves à l'exception de l'organza des fleurs. A l'origine, je souhaitais y ajouter une cape en fourrure façon Peau d'âne mais le temps m'a manqué...P1200609

Publicité
Publicité
Commentaires
E
superbe!! C'est inépuisable, les robes de princesse, ma fille en a déjà 5!faut que je vous montre dernière..
Répondre
T
trop jolie
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité