Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Fil(les) du Centre
29 octobre 2009

La Droguerie

Le nouveau livre des petits accessoires de LD est arrivé !

Pour donner envie aux filles de nous rejoindre sur le collectif de LD, voici la couverture en avant-première !

Il sera dédicacé aujourd'hui à Nantes, dommage qu'on n'y soit pas !

Edit du 31 /10 : J'ai déjà commencé un modèle du livre : la petite étole torsade à rangs raccourcis. Et j'ai un devis en attende...

Dedicace_a_Nantes_basse_def

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il est arrivé dans ma boite aux lettres ce matin !<br /> Superbe, comme dab !!!!<br /> un régal !
Répondre
C
Oui dommage, car j'ai bcp entendue parler de cette boutique mais je ne connais pas.....je n'y suis ajamais allée et je voudrais bien voir,<br /> amicalement chantal45
Répondre
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité