Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog des Fil(les) du Centre
4 septembre 2009

Parce qu’il faut bien commencer…

Je me présente donc… Je m’appelle Sylvine, j’ai 33 ans.

Bien qu’originaire d’Orléans, cela ne fait qu’un an que je suis revenue dans le coin (nord d’Orléans).

Et cela grâce à mon homme qui a trouvé un emploie de brasseur (fabrication de bière) dans le coin…

Moi, j’ai fini mon « très gros congés » mat’ de 9 mois (Et oui je suis une heureuse maman de Jumeaux de 19 mois) et je suis allée pointer au chômage. Aujourd’hui, j’ai créé mon entreprise dans le conseil. Ce qui me permet de travailler à la maison (mais je fais garder les jujus car sinon impossible de se concentrer)

Niveau loisir :

Depuis mes 15 ans, je fais de la dentelle aux fuseaux…

Avec mon ventre de grossesse j’ai du arrêter, je me suis donc mise aux point de croix…

Et depuis voir découvert certains blogs de couture et avoir bassiné mon homme pour en voir une, je me suis mise à la couture. (Mon homme m’a offert ma MAC en avril je croix)

Des qualités : gentille au bon sens du terme, et dynamique.

Des défauts : je parle trop…

Voilà pour mieux me découvrir, allez sur mon blog ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité